Retour sur les émotions de nos premières représentations

Fenêtre sur cœur, c’est avant tout beaucoup d’émotions Que Nous Avons le bonheur de vous refaire partager. Nous revenons en images-sur nos Belles Soirées d’ouverture du 1er théâtre humanitaire de France.

C’était le jeudi 8 juin 2017 chorale Amalgame au profit de Pour un sourire d’enfant

C’était le mardi 6 juin 2017 au profit de Docteur Clown

C’était le 23 mai la soirée hommage aux victimes des attentats de Manchester :

C’était notre soirée de lancement au château parc Lacroix Laval à Marcy l’Etoile

C’était le 10 décembre avec la belle prestation de Marco Balsamo pour soutenir la Ligue contre le cancer :

C’était le 1er décembre avec nos amis les Williams que nous soutenons de tout notre cœur !

C’était le 19 novembre pour rendre hommage à Cassandra et son association pour lutter contre la leucémie en compagnie des Nouvelles stars de la chanson de demain :

C’était le 4 novembre 2016 pour le grand show hypnose 4L trophy

C’était le 5 novembre avec le concert Savannah pour les enfants mal entendants :

C’était le samedi 29 octobre la grande soirée forte en émotion autour d’Imran pour financer ses soins et lui donner un espoir de marcher !

C’était le jeudi 27 octobre. Nous Nous Sommes MOBILISENT Verser les Victimes de l’ouragan à Haïti!

En compagnie de notre grande découverte musicale Thomas Dunan, les coudées franches Venu specialement d’Aix-en-Provence:

C’était le 22 octobre with la compagnie Belges de comptoir (Alexandra et Robert Sullon) Nous Ont fait éclater de rire Verser Soutenir l’association Cerf-volant bleu de financeur des Séjours de repos et de vacances AFIN à des enfants seriously Malades:

Le vendredi 14 octobre. Nos petits cœurs Battent voiture il s’agit de la soirée officielle d’ouverture de notre théâtre. Beaucoup d’émotions autour du petit Raphaël (seul au monde luttant contre 3 maladies Orphelines aux intestins) ET FILS association Fort comme 3 pommes. Retour sur le grand numéro d’Abdel, notre hypnotiseur au grand cœur et au super-talent!

Fin septembre, ce fut la grande émotion de vivre un moment historique ! C’était le lancement officiel du 1er théâtre humanitaire de France en partenariat avec l’Ecole de Commerce de Lyon grâce à ses directeurs fondateurs Gilles Lazure et Jean-Marc Roffat (deux journalistes bien connus à Lyon notamment pour leur travail à Télé Lyon Métropole).